Témoignages

Nous vous invitons à commenter votre séjour sur cette page. Qu’avez-vous adoré? Qu’est-ce qui pourrait être amélioré? Tous vos commentaires sont les bienvenus.

Des précisions sur la période de l’année (mi-juillet, début août, Pâques, Noël), le nombre de personnes (adultes et enfants) seraient intéressants à ajouter dans votre commentaire, afin de bien comprendre votre utilisation des installations et du secteur.

12 commentaires

  1. DANIELLE BEAUSOLEIL ET JEAN-MARC LEGAULT says:

    DU 15 AU 29 JUIN 2012 – 7 PERSONNES
    NOUS AVONS BEAUCOUP APPRECIE NOTRE SEJOUR ET VOTRE MAGNIFIQUE MAISON. TOUT ETAIT A NOTRE GOUT SAUF :
    1- SVP VOIR A ISOLER LA VERANDA OU IL Y A DES MOUSTIQUAIRES AFIN D’EMPECHER LES MOUSTIQUES D’Y PENETRER. 2- AVOIR PLUS DE VENTILATEURS LORS DE GRANDES CHALEURS. 3- AVOIR UN PILON A PATATE (POUR DES PATATES PILEES). 4- SVP VOIR A CE QUE LA DESCENTE EN GRAVIER SOIT PLUS SOLIDIFIEE CAR LES DERNIERS JOURS LES VEHICULES AVAIENT DIFFICULTE A MONTER. MERCI.

    • Melanie says:

      Merci pour le commentaire. Très bonne idée pour le pilon à patates, ce sera ajouté dès la semaine prochaine. Il est prévu d’asphalter la côte dès l’automne.

    • Philibert says:

      Il est presque impossible d’isoler davantage la véranda. Il ne reste essentiellement que le dessous des portes et le plancher. Par contre, effectivement nous voulons isoler le dessous du plancher avec du moustiquaire cet automne.

      Lors de nos visites, nous avons remarqué également que la principale voie d’accès pour les moustiques sont les portes. Les coquins se collent dans le bas du moustiquaire et lorsque la porte s’ouvre, ils en profitent pour entrer avec nous.

      Par ailleurs, un moustiquaire ne peut pas tout bloquer. Par exemple lors de la période des “brulots” ils sont tellement petits qu’ils passent entre les mailles.

      Pour ce qui est des fameux “taons à chevreuil”, des mouches et autres grosses bestioles, la véranda est un écran très efficace.

  2. Karine Verville says:

    Nous avons adoré notre séjour. Le chalet est vraiment beau, même a pleine capacité avec les enfants, nous nous pilions pas sur les pieds.
    D’ailleurs l’environnement a été pensé pour la présence d’enfants, petite table à pique-nique et télé au sous-sol. La vue est splendide et l’eau de la rivière a été très bonne, même en début juillet. À proximité de la piste cyclable, on en a profité pour une journée en vélo, au parc de St-Henri de Taillon avec la plus belle plage du Lac Saint-Jean!

    À recommander sans hésiter!

    Petites recommandations au proprio:
    mettre 2 tapis extérieurs au entrés des portes patio éviteraient d’entrer du sable dans le chalet (avec les enfants) et au 3e étage, il fait très chaud dans les chambres un 2e ventilateur serait bien. Mieux indiquer la disposition de la ballailleuse centrale ( on l’a trouvé à la fin) pour le ménage quotidien.

    • Philibert says:

      Vous êtes la deuxième personne à mentionner les ventilateurs. Nous allons en ajouter deux dès la semaine prochaine.

      Pour les tapis, c’est une bonne idée. Par contre, ce sera plus joli avec des tapis extérieurs.

  3. Lise Fillion Michel Fortin says:

    Bonjour! Pour compléter le commentaire de Karine, j’aimerais ajouter qu’il serait important de laisser quelques produits de nettoyage ,car quand il y a des enfants ,il faut nettoyer un peu plus. Nous avons beaucoup apprécié votre chalet et les alentours . Les lits sont très confortables et tout est très propre. Au plaisir!

    • Philibert says:

      Pour ce qui est des planchers, on préfère ne pas laisser de produits car le plancher de bois nécessite un produit spécial et mettre un produit trop fort risquerait de l’endommager. Donc, l’eau pour “l’entretien” journalier est préférable.

      Par contre pour ce qui est des surfaces (table, comptoir, lavabos) en effet vous avez raison, un produit en vaporisation du genre “windex” ou “hertel” serait une bonne idée.

  4. Kathleen et Eric Legault says:

    Bonjour, super chalet ! tout est pensé. Et surtout pour les enfants. Le site, la plage tout est super. Bravo pour votre construction. Vous y avez mis du temps et ça paraît !

    Commentaires: la lumière (le globe) a brûlé dans la véranda. Le joint de renvoi du bain semble couler. Mentionnez sur votre site internet que l’eau est potable (c’est pratique avec des bébés) et peut-être qu’il y a des séchoirs à cheveux à la disposition (ça l’évite aux tites-madames d’emporter le leur). Des tapis extérieurs pour le sable seraient aussi une bonne idée.

    • Melanie says:

      Les ajustements ont été fait sur le site internet, merci! J’ai finalement magasiné et j’ai trouvé trois beaux paillassons, ils seront installés dès que possible.

  5. Helsa Trottier et Francis Girard says:

    Nous avons loués le chalet la semaine dernière [octobre 2012] avec 3 couples d’amis et nous avons adorés l’expérience. Nous n’aurions pas pu vivre de meilleur retrouvaille dans un autre endroit. Tout est bien organisé et pensé nous avons manqué de rien. L’endroit est magnifique et propice au repos. Nous avons l’intention de répéter l’expérience l’an prochain. Merci!

  6. Martine Roy says:

    Merci pour ce super weekend en mai que j’ai passé avec ma famille, nous avons adoré le chalet, c’est un petit coin de paradis. Nous avons profité pleinement avec les enfants des activités extérieur, car il a fait très beau. Nous pensons reprendre la location l’an prochain… merci encore de nous avoir fait découvrir cet endroit chaleureux.

  7. Sylvie Desautels says:

    Votre petit coin de paradis nous a tout simplement charmés ! Nous avons beaucoup profité des pistes cyclables et de la rivière ! Votre chalet est TRÈS confortable, nous n’avons manqué de rien et le décor est magnifique ! Vos indications écrites et votre site internet nous ont permis d’utiliser les installations en toute simplicité. Nous espérons définitivement renouveller l’expérience ! Merci !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.